Questions fréquentes Gate Park


Où se situe Gate Park ?
Gate Park bénéficie d'un emplacement stratégique à moins de 10 minutes de l'aéroport de Charleroi Brussels South.

Notre parking est situé Rue du Vigneron 27 JUMET – 6040 Charleroi.

Quels sont les heures d'ouverture du parking ?
Notre parking est ouvert tous les jours de l'année de 04h à minuit.

Est-ce que le parking est sécurisé ?
Notre priorité absolue est la sécurité : notre parking est équipé de systèmes de sécurité de pointe, tels que la surveillance vidéo 24h/24 et des patrouilles régulières, afin de garantir la protection totale de votre véhicule. Vous pouvez partir en voyage en toute sérénité, sachant que votre voiture est entre de bonnes mains.

Chez Gate Park, nous nous engageons à rendre votre expérience de stationnement aussi agréable que possible. Vous pouvez avoir confiance en nous pour prendre soin de votre véhicule tout en vous offrant la commodité dont vous avez besoin pour vos déplacements.

Les transferts à l’aéroport de Charleroi Brussels South sont-ils bien gratuits ?
Une fois que vous avez stationné votre véhicule dans notre parking, notre navette gratuite vous conduira en moins de 10 minutes devant votre terminal de départ. Lorsque vous revenez de votre voyage, notre navette vous ramènera depuis votre hall d'arrivée jusqu'à notre parking.

Notre service de navette exclusif garantit des transferts rapides entre notre parking et l'aéroport. Les navettes sont fréquentes et sont incluses dans votre réservation pour plus de commodité.

Quels sont les horaires de la navette ?
Notre service de navette est opérationnel tous les jours 04H à minuit.

À quel endroit la navette nous dépose-t-elle et où nous attend-elle à notre retour ?
Pendant votre transfert vers l'aéroport de Charleroi Brussels South, notre chauffeur vous déposera directement devant le hall de départ.

À votre retour, notre navette vous attendra devant le terminal d'arrivée. Veuillez penser à contacter le +32 485 88 12 10 une fois que vous aurez récupéré vos bagages pour confirmer votre présence auprès du chauffeur.

Proposez-vous un service voiturier depuis l'aéroport de Charleroi Brussels ?
Bien sûr, nous offrons un service de voiturier professionnel. Choisissez notre service de voiturier et confiez-nous votre véhicule dès votre arrivée à l'aéroport. Nous nous chargeons du stationnement pour vous, vous permettant ainsi d'économiser du temps et de débuter votre voyage en toute tranquillité.

Comment se passe la prise en charge de mon véhicule depuis l'aéroport Charleroi avec l'option voiturier ?
Le jour de votre départ, veuillez entrer en contact avec votre voiturier environ une heure avant d'arriver au parking Express de l'aéroport. Notre voiturier vous attendra spécifiquement à cet endroit.

Si vous avez choisi l'option "état des lieux", notre voiturier procédera à un examen complet de votre véhicule en votre présence.

Vous pourrez ensuite lui remettre vos clés, et il se chargera de garer votre véhicule dans notre parking, situé à quelques minutes de l'aéroport.

Comment se déroule la restitution de mon véhicule à l'aéroport le jour de mon retour avec l'option voiturier ?
Le jour de votre retour, veuillez appeler votre voiturier au +32 485 88 12 10 une fois que vous avez récupéré vos bagages.

Votre voiturier vous ramènera votre véhicule au dépose-minute du terminal d'arrivée et vous remettra les clés.

Est-il possible de réserver une place de parking ou le service voiturier sans connaître mes horaires de vols définitifs ?
C'est exact, pour de nombreux vols charter, les horaires de vol ne sont confirmés que 48 heures avant le départ. Lors de votre réservation, il vous suffit de fournir les dates de départ et de retour, ainsi que des horaires approximatifs. Ensuite, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au au +32 485 88 12 10 pour nous communiquer les horaires exacts.

Aurai-je une confirmation de commande après avoir effectué ma réservation en ligne ?
Une fois que nous aurons reçu votre paiement en ligne, nous vous enverrons par e-mail un ticket récapitulatif de votre réservation et de votre paiement. Vous n'aurez qu'à présenter ce bon le jour de votre arrivée au parking.

Quelles sont les options additionnelles que je peux réserver en ligne ?
Option annulation : avec cette option, vous pouvez obtenir un remboursement en cas d'annulation de votre réservation, conformément aux conditions d'annulation stipulées dans nos Conditions Générales de Vente (CGV).

Option de vérification de l'état de votre véhicule : optez pour la prestation de vérification de l'état de votre véhicule.

Option de nettoyage de votre véhicule : Gate Park vous propose de nettoyer votre véhicule (nettoyage extérieur, intérieur ou complet).

Vous pouvez découvrir toutes nos options disponibles lors de votre réservation en ligne.

Gate Park

  • Adresse du parking : Rue du Vigneron 27 JUMET – 6040 Charleroi

SECRETARIAT : 

  • E-mail : contact@gatepark.be
  • Téléphone secrétariat : +32 485 88 12 10
  • Horaires secrétariat : 08h00 - 20h00
  • Jours d’ouverture secrétariat : 7j/7

NAVETTE :

  • Téléphone navette : +32 485 88 12 10
  • Horaires : 04h00/00h00 - 7j/7

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou réservation

Réservez votre parking proche de l’aéroport de Charleroi